mardi 4 mai 2010

Motif d'absence: J'ai une vie.

J'ai été en couple 4 fois. La première qui a duré longtemps et qui était sérieux (Pierre Vandenhove) . La deuxième fois (Paul Coupé), un peu pls d'un mois, mais qui n'a servi à rien . La troisième fois (Corentin Kaczka) nous n'étions que de simples amis et la quatrième fois (Jc Borrens..) c'était il y a peu, ça a duré trois semaines , biensûr trois semaines inubliables. Après il y a eu les mariages .. Alors.. Une fois marié avec ma soeur (Angélique Deville) , une fois avec ma pute (Meili Voisin) et une fois avec un mec sympa (Maxence Rousteau) pour le " fun "avait-il dit. Ensuite , les frères et soeurs. Vingt-huit (Trop de prénoms!) frères et soeurs.. La base dirons-nous! J'ai aussi trois papas (Samir,Dieu et Kevin).. Enfin on la tous! La facebook attitude .. ;)

Rendez-moi une vie heureuse!


Il faut simplement ce dire que c'est possible , se fixer une raison , un but. Sachez que vous êtes ma raison.

Fumer tue. Vivre aussi..


"Le véritable amour se modifie avec le temps, grandit, et découvre de nouvelles manières de s'exprimer. "

Je suis pas amoureuse de lui, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie qu'il soit à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni qu'il m'embrasse. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va surement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à lui. Tu sais, quand il parle d'elle, cette jolie blonde, je suis jalouse. Je sais que je compterais jamais autant qu'elle, que jamais il parlera de moi comme il parle d'elle. Tu sais, quand il est pas là, je me demande souvent où il est, s'il va bien, si il n'a pas de problème, s'il a toujours un croquis de sourire accroché aux lèvres, s'il est en sécurité, s'il ne joue pas avec le feu. Tu sais, j'ai mal parfois, j'aimerais qu'il s'attache, qu'il tienne à moi. Je veux pas de clairs de lune, des baisers fougueux, des lettres enflammées... Je veux juste qu'il m'aime vraiment. Que quand on parle de moi, ses yeux s'illuminent. Je veux qu'il sache que je suis là, je veux qu'il se ramène à quatre heure du matin et qu'il sonne à ma porte, même s'il est trempé, même s'il pleut, même si je dois me lever le matin, même s'il s'est comporté comme un salaud quelques heures plus tôt, et qui sait, même si il a tué quelqu'un. Je voudrais juste qu'il s'attache un peu...Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.

" L'alcool tue lentement. " - On s'en fou, on est pas préssé!


« Ca fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime, que ça finit par faire mal. Je sais pas comment on survit a ça. »