mardi 4 mai 2010

Motif d'absence: J'ai une vie.

J'ai été en couple 4 fois. La première qui a duré longtemps et qui était sérieux (Pierre Vandenhove) . La deuxième fois (Paul Coupé), un peu pls d'un mois, mais qui n'a servi à rien . La troisième fois (Corentin Kaczka) nous n'étions que de simples amis et la quatrième fois (Jc Borrens..) c'était il y a peu, ça a duré trois semaines , biensûr trois semaines inubliables. Après il y a eu les mariages .. Alors.. Une fois marié avec ma soeur (Angélique Deville) , une fois avec ma pute (Meili Voisin) et une fois avec un mec sympa (Maxence Rousteau) pour le " fun "avait-il dit. Ensuite , les frères et soeurs. Vingt-huit (Trop de prénoms!) frères et soeurs.. La base dirons-nous! J'ai aussi trois papas (Samir,Dieu et Kevin).. Enfin on la tous! La facebook attitude .. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire